COVID-19 | KZDESIGN CONTINUE DE VOUS LIVRER GRATUITEMENT MÊME PENDANT LA PANDÉMIE.

F.A.Q

FOIRES AUX QUESTIONS

Les paiements sont 100 % sécurisé !

Kzdesign.fr est entièrement sécurisé grâce au moyen de paiement par carte bancaire Stripe & Paypal.

L'utilisation du protocole HTTPS ainsi que notre certificat SSL vous garantissent notre fiabilité ainsi que la protection de vos données personnelles.

 

Quels sont les modes de paiements ?

Vous pouvez régler par carte bancaire sur notre site ou par Paypal.

 

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Le code promotionnel est à utiliser au moment de rentrer ses informations de livraison. Rentrez simplement votre code promotionnel en haut à droite.

 

COMMENT SE DÉROULE LA LIVRAISON ?

Les colis sont envoyé sous 48 heures et vous sont livrés à votre domicile dans un délais de 7 à 10 jours ouvrés en France métropolitaine.

 

OÙ LIVRONS-NOUS ? 

Nous livrons partout dans le monde gratuitement ( USA, Canada, Europe, Asie, Nord de l'Afrique, Australie.. ). 

 

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde.
Les frais de livraison sont OFFERT pour toute commande

 

D'où venez-vous ?

Notre entreprise est entièrement française.

 

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

 

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

 

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

 

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous envoyés dans 1 seul colis.

 


Nous contacter pour d'autres questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à info@kzdesign.fr ou sur Instragram: kz.designfr

Votre Satisfaction est Garantie à 100% !